USAP BASKET
Vibrez au rythme de L'USAP

Imprimé licence 2019 - 2020

Imprimé pour la création de licence ou le renouvellement

Attention, nouvelle réglementation pour le certificat médical :  information ici

Fiche d'inscription du club / prix des licences

la fiche d'inscription du club 2018 - 2019
Il est important de remplir cette fiche afin que nous puissions mieux vous connaître et vous contacter.

La charte de l'Usap

Tous les licenciés, joueurs ou non, doivent prendre connaissance de cette charte, la lire et la respecter.

ANNÉE DE LICENCE
SAISON

Règlement Organisation des matches 2018 - 2019

Tous les joueurs licenciés, ainsi que leurs parents (pour les mineurs), doivent lire, signer et respecter ce règlement.

PROGRAMME EGAL ACCESS

USAP Basket est le premier club vauclusien à participer aux actions d'Egal Access...

Egal Accès est un fond de dotation pour la jeunesse.

Ils sont partis du constat qu'il y avait de plus en plus d'injures et de violence sur les rencontres jeunes.
Le projet "respectable" a été mis en place avec la FFBB et avec le soutien de grands noms du Basket Français.

Le projet consiste à sensibiliser sur les valeurs de respect et citoyenneté afin de limiter des incivilités durant les rencontres auprès des jeunes joueurs (10 à 18 ans), leurs parents et leurs coachs.

Plusieurs outils sont à notre disposition : flyers, affiches, vidéos et 2 applications "Un supporter, Insupportable" et "FFBB Citoyen".

Pour notre intervention durant les matchs, la personne FAIR PLAY est reconnaissable par le polo "RESPECTABLE" et le chèche FFBB offerts avec la malette.

© 2019 USAP Basketball - Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon| Téléphone : 09.67.35.73.18.